Kaba Diawara
dans ,

CAN 2021 : Mis sous pression par le président de la Guinée, Kaba Diawara répond

Par

le


Sélectionneur de la Guinée, Kaba Diawara a l’obligation de résultat à la CAN 2021. En tout cas, c’est ce que recherche le président de la transition en Guinée.

Le message est clair lors de la cérémonie de remise du drapeau. Le Syli National doit gagner la Coupe d’Afrique des Nations où rembourser l’argent dépensé par l’Etat, ce sont en bref les propos du Colonel Mamady Doumbouya. Sous pression, Kaba Diawara veut atteindre l’objectif et ne compte pas s’arrêter de si tôt.

« J’ai l’ambition d’aller le plus loin possible dans cette compétition, c’est pourquoi j’ai accepté cette mission. Maintenant c’est clair que ce sont les résultats qui vont parler. On essaie de mettre les choses en place, des fois ça marche des fois ça ne marche pas. On arrive dans une compétition et on va rapidement être fixé. En tout cas au niveau de l’ambition, oui, je vais relever le challenge« , a-t-il déclaré dans une interview accordée à Sport News Africa.

La Guinée est dans le groupe B avec le Sénégal, le Zimbabwe et le Malawi. Son premier match sera face à ce dernier le 10 janvier à 17h GMT à Bafoussam.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *