Jay Jay Okocha envoie un message à Jurgen Klopp au sujet de Mohamed Salah

Advertisements

Jay Jay Okocha a déclaré que le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, avait beaucoup de travail à faire lorsque Mohamed Salah reviendra au club après la défaite finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Sénégal.

Advertisements

Jay Jay Okocha, qui a participé au tournoi AFCON avec le Nigeria en 1994, a également subi trois défaites finales avant de raccrocher ses crampons.

Il a dit qu’il était toujours très douloureux d’être si près de gagner un tournoi mais de perdre à la fin, ajoutant que Klopp devrait faire beaucoup pour consoler Salah et le remettre en forme.

Après avoir perdu son premier match lors de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations face au Nigeria, l’Egypte s’est qualifiée pour la finale où elle s’est inclinée face au Sénégal lors d’une séance de tirs au but dimanche.

Le coéquipier de Salah à Liverpool, Sadio Mane, a marqué le dernier coup de pied pour donner à l’équipe ouest-africaine son titre AFCON.

« Tout d’abord, il devrait être heureux que ses joueurs reviennent vers lui sans être blessés », a déclaré Okocha sur Supersports.

« Et sa gestion des hommes aussi car il doit consoler Mohamed Salah. Vous savez que ce n’est pas facile de s’approcher si près et de ne pas gagner. C’est douloureux donc Klopp devrait le consoler.

« Ils [Salah et Mane] l’ont rendu fier. Il devrait être fier d’eux. Ils sont allés là-bas et ont prouvé que ce n’est pas un hasard s’ils jouent pour l’un des meilleurs clubs du monde et que tout est une question d’attitude pour moi; tout est question d’engagement; tout dépend de votre désir de laisser votre marque.

« Vous pouvez voir rien qu’à leur présence, leur mentalité ; leur travail acharné, ils n’abandonnent jamais.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire