template 10
dans

Rodri 4é, Bellingham 3é… les 5 meilleurs joueurs en août 2023

Par

le


Les 5 meilleurs joueurs en août 2023

La saison 2023-24 a débuté dans toute l’Europe et dans quelques autres parties du monde.

Ces quelques semaines ont été passionnantes et les amateurs de football ont repris vie après la longue pause estivale.

Certains des suspects habituels sont à pied d’œuvre depuis le début et ont fait feu de tout bois au cours de la nouvelle saison.

[totalpoll id= »794558″]

Prendre un bon départ dans une nouvelle campagne peut être une bonne chose pour les joueurs. S’ils parviennent à prendre leur envol, ils se sentiront probablement en contrôle et cela leur fera le plus grand bien.

Sans plus attendre, voici cinq des meilleurs joueurs du mois d’août 2023.

5 Takumi Minamino (AS Monaco)

image 149

Takumi Minamino a connu une première saison décevante en Ligue 1 après avoir rejoint l’AS Monaco en provenance de Liverpool l’été dernier. L’international japonais n’a inscrit qu’un seul but et délivré quatre passes décisives en 25 apparitions toutes compétitions confondues pour l’AS Monaco lors de la saison 2022-23.

Mais Minamino semble s’être donné pour mission de redresser la barre cette année et il a fait montre de ses talents de magicien au cours des premières semaines de la nouvelle campagne. Le nouveau manager Adi Hutter a travaillé avec l’international japonais lors de leur passage au Red Bull Salzbourg.

L’arrivée de Hutter semble avoir donné un nouveau souffle à Minamino, qui s’est distingué lors des trois premiers matches de l’AS Monaco en Ligue 1. Le joueur de 28 ans a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives en trois apparitions au mois d’août.

Il a contribué à au moins un but lors de chacun des trois matches de Monaco le mois dernier.

4 Rodri (Manchester City)

image 150

Rodri a été l’un des héros méconnus de Manchester City lors de son triplé continental historique la saison dernière. L’international espagnol s’est désormais imposé comme l’un des meilleurs milieux défensifs de sa génération. Rodri a entamé la saison 2023-24 de Premier League de manière remarquable.

Kevin De Bruyne ayant été écarté en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, Rodri a bénéficié d’une plus grande liberté pour s’aventurer vers l’avant. Il en a tiré le meilleur parti et a déjà inscrit deux buts et délivré une passe décisive au cours de la nouvelle campagne.

Rodri est sans doute le meilleur joueur de City depuis le début de la saison. Ayant fêté ses 27 ans en juin, Rodri a peut-être atteint son âge d’or et pourrait franchir un nouveau palier cette saison.

3 Jude Bellingham (Real Madrid)

image 151

Le Real Madrid a fait de Jude Bellingham sa deuxième recrue la plus chère de tous les temps cet été. Il l’a fait venir du Borussia Dortmund pour un montant de 103 millions d’euros. Pour être honnête, le jeune homme de 20 ans avait déjà fourni suffisamment de preuves en son nom pour suggérer qu’il pourrait bien être la prochaine grande star du football.

Comme si cela ne suffisait pas, Bellingham n’a pas perdu de temps pour commencer à répondre à la confiance que le Real Madrid a placée en lui. Il a affiché une forme spectaculaire au cours des premières semaines de la nouvelle saison de la Liga et a fait la différence pour le Real Madrid lors de ses trois premiers matches de la campagne.

Bellingham s’est rapidement installé dans la capitale espagnole et il est déjà en train de tout déchirer pour les Blancos. Il a inscrit quatre buts et délivré une passe décisive lors de ses trois apparitions en Liga au mois d’août.

2 Cristiano Ronaldo (Al-Nassr)

image 152

Cristiano Ronaldo semble remonter le temps à Al-Nassr en cette nouvelle saison. Il est en grande forme ces derniers temps et a été nommé joueur du mois d’août de la Saudi Pro League.

La légende portugaise a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives en trois apparitions au mois d’août. Il a notamment inscrit un triplé contre Al-Fateh et un doublé contre Al-Shabab. Al-Nassr a perdu ses deux premiers matches de championnat de la nouvelle saison. Ronaldo a manqué le premier match en raison d’une blessure.

Cependant, le quintuple Ballon d’Or a permis à son équipe d’enchaîner les victoires lors des deux derniers matches. Il a bien combiné avec son nouveau partenaire Sadio Mane et semble s’amuser en Arabie saoudite en ce moment.

1 Lionel Messi (Inter Miami)

image 153

Lionel Messi a joué son premier match pour l’Inter Miami le 22 juillet en Coupe des Ligues et a depuis changé la donne. Il a marqué 10 buts et délivré une passe décisive en sept apparitions dans la compétition, permettant à l’Inter Miami de remporter son premier titre majeur.

Le joueur de 36 ans a également marqué lors de ses débuts en MLS contre les New York Red Bulls. Au total, Messi a inscrit huit buts et délivré une passe décisive en sept apparitions toutes compétitions confondues avec l’Inter Miami en août.

Le septuple Ballon d’Or est dans une forme inarrêtable et l’Inter Miami espère que cela continuera longtemps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *