germany v france final uefa european under 17 championship 2023
dans

Mondial U17 : L’Allemagne élimine les États-Unis et rejoint les quarts de finale

Par

le


L’Allemagne est venu à bout des États-Unis ce mardi, et a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe du Monde des moins de 17 ans (3-2).

Après une bonne domination depuis l’entame de la rencontre, l’Allemagne a ouvert la marque par l’intermédiaire de Charles Herrmann à la 14e minute de jeu. Vingt minutes plus tard, les États-Unis ont égalisé grâce à Taha Habroune. Les hommes de Christian Wuck ont repris l’avantage grâce à Max Moerstedt quelques minutes avant la pause. Les deux équipes se sont séparées sur ce score à la pause.

Au retour des vestiaires, les États-Unis ont longtemps poussé et ont égalisé à la 80e minute par l’intermédiaire de David Vazquez. Alors que les deux équipes se dirigeaient vers une prolongation, Bilal Yalcinkaya, une minute après son entrée en jeu, a marqué une troisième but pour offrir la qualification à son équipe.

Après s’être brillamment qualifié pour la phase éliminatoire de la compétition, l’Allemagne poursuit son chemin et file ainsi en quarts de finale de la compétition. Bilal Yalcinkaya et ses coéquipiers défieront l’Espagne au tour suivant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *