AA14g5Wy
dans

Agüero empêché de voir la sélection argentine au Qatar, il pousse un terrible coup de gueule

Par

le


Contraint d’arrêter sa carrière en raison d’un problème cardiaque il y a un peu plus d’un an, Sergio Agüero garde toujours de bonnes relations avec la sélection argentine. Alors qu’il a fait le déplacement au Qatar en tant que spectateur pour soutenir l’équipe nationale, l’ancien joueur du FC Barcelone n’est pas autorisé à rendre visite à Lionel Messi et ses coéquipiers pour une affaire d’accréditation. Une situation qui lui a fait pousser un coup de gueule à l’endroit de la Fédération, chez qui il demandait plus d’attentions.

 

« Je n’ai pas encore pu voir l’équipe nationale, a-t-il confié lors d’un stream sur ses réseaux sociaux. On va voir, tout est un peu bizarre. Ce n’est pas qu’ils ne m’ont pas laissé. Soi-disant, vous devez avoir une accréditation pour passer. Ça me parait bizarre que cela prenne trois ou quatre jours. Je parle, je demande, ça vient d’en haut. Alors je vois que d’autres sont là à l’intérieur. C’est bizarre qu’ils ne vous donnent pas une accréditation rapide. J’ai été dans l’équipe nationale et ils vous font une accréditation rapidement. »

L’homme au 41 buts avec l’Albiceleste affirme tout de même que les joueurs ne sont pas responsables de cette situation. « Demain (ce mardi, ndlr), ils jouent (face à l’Arabie saoudite), a-t-il rappelé. Je ne vais pas m’embêter. Je vais attendre que tout soit fini. Je voulais y aller plus tôt, pour leur souhaiter bonne chance. La situation est bizarre. Nous sommes l’Argentine et il y a beaucoup de choses que nous devons apprendre. Je n’ai aucun problème à le dire. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *