FilN lPXgAApAa7 scaled
dans

Après la victoire du Maroc, Regragui annonce une mauvaise nouvelle : « Maintenant, le problème, c’est… »

Par

le


Au terme d’un match plein du Maroc, bourreau de la Belgique sur le score de 2-0 cet après midi, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui s’est présenté, heureux, en conférence de presse. Après avoir félicité ses joueurs, l’ancien entraineur de Wydad Casablanca a évoqué un point noir de cette journée de dimanche bénie des Lions de l’Atlas.

«Je suis satisfait, mais on sait où on va. Dans ce genre de compétition, entre faire le spectacle et gagner, ou atteindre ses objectifs, il faut choisir. Nous, on a choisi d’être un bloc équipe très cohérente, c’est difficile de nous bouger. Tout le monde travaille. Avec les joueurs de qualité qu’on a, on sait qu’on peut faire quelque chose de grand. Je ne dis pas qu’on est une grande équipe, mais on sera difficile à battre. Maintenant, le problème, c’est qu’on a énormément de blessés. Est-ce que ça va nous permettre de passer le cap ?», a confié Regragui au micro de BeIN Sports.

Le technicien marocain en a aussi profité pour donner des nouvelles de Yassine Bounou. «Pour Yassine Bounou, il a pris un coup contre la Croatie. Il était incertain, on a tenté jusqu’au bout. Après l’échauffement, il ne s’est pas bien senti. Il a eu l’honnêteté de laisser sa place à quelqu’un d’autre. C’est ce que j’avais dit. S’il ne se sent pas à 100%, il faut laisser sa place. Yassine l’a compris. Munir a fait un excellent match.», a ajouté Regragui.

Commentaires

Une réponse à “Après la victoire du Maroc, Regragui annonce une mauvaise nouvelle : « Maintenant, le problème, c’est… »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *