lg
dans

Argentine – France : « Oui, on s’est disputé », Enzo Fernandez raconte son altercation avec Mbappé

Par

le


Il y a de cela un mois, Cristian Romero s’est remémoré la finale de la Coupe du Monde 2022, durant laquelle il avait vécu un moment fort en émotions. Plus précisément, il avait poussé un cri de joie au visage de Kylian Mbappé après le troisième but argentin.

Ce souvenir a suscité une certaine polémique, certains y voyant une attitude peu respectueuse envers l’adversaire. Toutefois, Cristian Romero a tenu à souligner que ce cri était avant tout une expression de sa passion pour le football et de sa fierté de représenter son pays sur la scène internationale.

«J’ai crié le but à la figure de Kylian Mbappé, car Enzo (Fernández) avait parlé avec lui et il (Kylian Mbappé) l’a très mal traité. Donc, j’ai fêté le but de Leo devant son visage.», avait-il expliqué. Au micro de TycSports, Enzo Fernandez a donné sa version des faits.

«On s’est un peu disputé sur le terrain. Je n’aime pas trop raconter ce qui se passe. J’avais dit certaines choses, mais ça reste sur le terrain. Cuti est fou, il lui a crié le but à la figure !» a déclaré le milieu de terrain argentin, avant de faire l’éloge de Kylian Mbappé.

[totalpoll id= »794558″]

«C’est un grand joueur, un exemple pour tout le monde. Au niveau mondial, il est très bon et il a encore beaucoup à donner.», a ajouté celui qui est le joueur le plus chers de l’histoire de la Premier League depuis son déménagement de Benfica à Chelsea.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *