image 1
dans , ,

Argentine-Pays Bas : Les coulisses de la grosse colère de Lionel Messi révélées

Par

le


Les raisons du craquage de Lionel Messi lors du quart de finale entre l’Argentine et les Pays Bas sont désormais connues de tous.

Après la qualification de l’Argentine pour les demi-finales de la Coupe du monde 2022 face aux Pays-Bas, Lionel Messi a perdu son calme avec son homologue néerlandais Wout Weghorst. Un incident raconté par le journaliste de TyC Sports Esteban Edul.

Pour le quotidien Olé, le membre de TyC Sports a raconté les coulisses de la colère de la star du Paris Saint-Germain. «Après le match, ils se chauffaient tous dans les vestiaires, pas seulement Messi. On a vu van Dijk avec Otamendi, j’avais l’impression d’être à un Lanús-Banfield à la Fortaleza, ou un Newel’s-Central… Mais l’impact a été plus important car il s’agissait de grands joueurs», a-t-il rappelé, avant de revenir sur l’attitude de la Pulga. «La colère de Leo concernait surtout la séance des tirs au but, car les Néerlandais ont crié sur les argentins.

Après être allé chercher van Gaal, Messi a vu que le 19 l’attendait dans le tunnel. Il s’est approché de Messi et lui a demandé son maillot. Et c’est à ce moment-là que Leo a commencé à chauffer. Le Néerlandais n’a pas compris, il est resté là et Messi l’insultait. Il était bien plus virulent que pendant l’interview, où il était plus calme», a noté Edul. Une version qui correspond à l’histoire déjà racontée par Weghorst, déçu par le comportement du quintuple Ballon d’Or.

[totalpoll id= »794558″]

Le journaliste voulait éviter une sanction pour l’attaquant Stupéfait par un Messi furieux, le journaliste a même cherché à calmer son compatriote pour lui éviter une éventuelle sanction sur la suite de cette compétition. «Pendant l’interview, il ne m’a pas calculé. Il était tellement chaud qu’il ne m’a pas regardé et n’a pas écouté mes questions. Je l’ai interrogé sur sa passe impossible pour le but de Molina, il m’a parlé de van Gaal et de la FIFA… C’était impossible de l’interviewer. À un moment, lorsque nous étions à l’antenne, je lui ai dit : ‘Leo, vas-y doucement’. Car il y avait beaucoup de gens de la FIFA et tu ne sais pas ce qui peut arriver», a terminé Edul. Malgré sa grosse colère, Messi sera bien présent avec l’Albiceleste pour défier la Croatie en demi-finale mardi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *