cropped GettyImages 1245352931
dans

Arsène Wenger insiste : « Je le dis depuis six mois, cette équipe va gagner la Coupe du monde »

Par

le


Arsène Wenger a confirmé son pronostic pour la Coupe du monde 2022. Dans un récent entretien avec le journal l’Equipe, l’ancien entraineur d’Arsenal reconvertit responsable du développement du Football à la FIFA a réaffirmé que les Bleus étaient favoris à leur propre succession.

« Depuis six mois, je dis que la France peut conserver son titre malgré les forfaits. […] C’est un groupe jeune, qui a faim, qui ne se sent pas au bout de l’aventure. C’est un groupe jeune, qui a faim, qui ne se sent pas au bout de l’aventure. J’ajoute que la France dispose d’un potentiel, au niveau de la puissance physique, nettement supérieur à celui des autres équipes, à l’exception peut-être de… l’Angleterre. Dans ce domaine, les milieux anglais, et notamment (Jude) Bellingham, peuvent être très performants. C’est pour ça que l’Angleterre est peut-être l’équipe qui a le plus de chances de faire mal à la France dans cette compétition. C’est la finale avant l’heure…»», a déclaré Arsène Wenger.

Après une bonne campagne de phase de poules, l’Equipe de France a surclassé (3-1) la Pologne de Robert Lewandowski en huitièmes de finales. Bien amenée par sa star Kylian Mbappé, l’équipe dirigée par Deschamps défiera l’Angleterre en quart de finale ce samedi (15h GMT).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *