Bresil Tite
dans

Brésil – Corée du Sud : Tite donne des nouvelles de Danilo et Sandro

Par

le


Le sélectionneur du Brésil Tite a fait le point médical, ce dimanche, en conférence de presse avant la huitième de finale contre la Corée du Sud. Le coach de la Seleção a renseigné les journalistes sur les nouvelles de ses latéraux, Alex Sandro et Danilo Da Silva, blessés lors des deux premières journées.

« Alex Sandro n’est toujours pas bien et nous respectons sa santé. Danilo sera le titulaire sur la gauche », a déclaré le technicien auriverde dans des déclarations retranscrites par Calcio News. Tite est ensuite revenu sur la défaite de son équipe contre le Cameroun (0-1) lors de la dernière journée de phase de groupes de la Coupe du monde 2022.

« Je suis calme en sachant que nous sommes prêts à aller de l’avant. Ceux qui sont restés à l’écart se sont plus reposés pour le match, ceux qui ont joué et bien joué sont plus confiants. Ceux qui ont joué et n’ont pas bien joué auront la possibilité de s’améliorer et de se préparer. Au sein du personnel, nous avons plus de détails sur chaque athlète, même après une défaite. »

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *