Les jeunes israéliens remportent la petite finale de la Coupe du Monde des moins de 20 ans en s’imposant devant les Sud Coréens (3-1).
L’Israël sort vainqueur de la petite finale de la Coupe du monde Argentine devant la Corée du Sud ce dimanche. L’Israël a été le premier à prendre l’avantage lors de ce match de 3e place de la Coupe du Monde des moins de 20 ans. Ran Binyamin a ouvert le score dès la 19e minute de jeu. Bien que les Israéliens continuaient à dominer le jeu, les Sud-coréens ont réussi à se rattraper. A la 24e minute, Seung Won Lee a rétabli la parité pour les siens. La première partie de ce match s’est alors achevée sur le score de 1-1.
De retour des vestiaires, Omer Senior signe le 2e but d’Israël et fait le break (76e). Peu avant la fin du temps réglementaire, son coéquipier Anan Khalaili claque le 3e but de l’équipe et fait passer le score à 3-1 à la 85e minute de jeu. Malgré le temps additionnel, la Corée du Sud ne parvient pas à toucher le fond des filets du camp adverse jusqu’à la fin du match.
L’Israël va finir alors 3e et remporte ainsi le match de la 3e place de la Coupe du Monde U20 2023 contre la Corée du Sud sur le score de 3-1. Une première pour le pays.
Uruguay vs Italie en finale
Après le match de la troisième place, la finale va opposer l’Uruguay à l’Italie dans quelques minutes. La finale se jouera sur la pelouse du stade Diego Armando Maradona. Elle met au défi deux sélections qui n’ont jamais soulevé ce trophée malgré leur taux de participation fréquent.
Qui donc entre l’Uruguay et l’Italie pour s’offrir le sacre ce dimanche ? Réponse dans quelques heures après le coup de sifflet final.
Laisser un commentaire