Equipe de France Didier Deschamps Omar Da Fonseca
dans

« Cela fait mal au football », Omar Da Fonseca critique ouvertement un choix de Deschamps

Par

le


Omar Da Fonseca estime que Didier Deschamps commet une erreur en ne faisant appel à aucun joueur pour remplacer Benzema, forfait pour le Mondial.

 

Samedi nuit, Karim Benzema s’est ajouté à la longue liste des absents de l’équipe de France pour la Coupe du Monde 2022. Touché aux quadriceps, l’attaquant tricolore à dû déclarer forfait et quitter le Qatar.

Alors que Didier Deschamps avait l’opportunité de rappeler un 26e homme avant d’affronter l’Australie mardi, le sélectionneur des Bleus a décidé de ne plus convoquer aucun joueur, pour la plus grande incompréhension d’Omar Da Fonseca.

[totalpoll id= »794558″]

« N’importe qui veut vivre ce moment-là ! Il ne serait pas venu avec la prétention d’être titulaire !, a fustigé le commentateur de beIN SPORTS, dans l’incompréhension suite au choix de Didier Deschamps.

« Je pense qu’il ne fera plus de Coupe du monde. Évidemment, c’est touchant… Mais ce genre de joueur qui a une influence avec ses partenaires, ses adversaires, tout le monde… Cela fait mal au football, et évidemment à lui-même », a également regretté le Franco-argentin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *