bcde6 16702188386271 1920
dans

Coupe du Monde : Rodrygo révèle ce que Neymar lui a dit après la défaite du Brésil face au Cameroun

Par

le


L’attaquant brésilien, Rodrygo, a révélé ce que son coéquipier Neymar lui a dit après la défaite 1-0 de la Seleção en Coupe du monde contre le Cameroun il y a quelques jours.

Rodrygo a débuté son premier match dans la compétition contre le Cameroun lors du dernier match de groupe.

Le Brésil ayant assuré sa qualification après avoir remporté ses deux premiers matches, le manager Tite a préféré aligner une équipe de seconde zone.

Mais le Brésil a fini par perdre le match sur un but de Vincent Aboubakar dans les arrêts de jeu.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, l’équipe de Tite reste en tête de son groupe de Coupe du monde après avoir battu la Suisse et la Serbie lors de ses deux derniers matchs.

Ils affronteront la Corée du Sud en quart de finale lundi soir.

Et Rodrygo, qui a été remplacé à la 54e minute, a déclaré que Neymar l’avait complimenté et lui avait dit de continuer à jouer comme il l’avait fait contre le Cameroun.

« Neymar m’a donné tellement de confiance avant le match : il voulait me montrer son soutien. C’est un professeur et c’est mon idole ; c’est un honneur pour moi de jouer avec lui », a déclaré la star du Real Madrid via La Gazzetta dello Sport.

« A la fin du match, il m’a complimenté et m’a dit de continuer comme ça, malgré la défaite. Il m’a dit de ne pas penser à ce qui s’est passé avec le Cameroun, de laisser cela derrière moi et de regarder vers l’avant. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *