deschamps
dans , , ,

Didier Deschamps lance un avertissement aux bleus : « Ce Messi n’est pas le même qu’il y a quatre ans »

Par

le


La finale entre la France et l’Argentine sonne aussi comme une revanche pour l’Albicéleste contre la France. En conférence de presse, Didier Deschamps a évoqué le rôle de Messi avec cette équipe d’Argentine qui est différente de celle que la France avait affronté il y’a quatre ans en quart de finale de coupe du monde en Russie.

« C’est splendide dès le début de la compétition , Il y a quatre ans, c’était différent. Il a commencé dans un endroit différent de ce que nous imaginions et a fini comme attaquant. » A déclaré Deschamps faisant référence au rôle de Messi lors de la coupe du monde 2018: « Maintenant, il a un attaquant et il a beaucoup de liberté, il touche beaucoup de ballons, il a l’air très en forme. »

Après avoir assuré que Messi est « le meilleur du monde ou l’un des meilleurs », Deschamps a évoqué la façon dont ils vont l’arrêter: « Nous devons travailler pour limiter leur influence autant que possible, tout comme ils feront de même avec certains de mes joueurs ». Et il a conclu en établissant un parallèle entre l’équipe argentine qu’ils ont affrontée en Russie 2018 et l’équipe actuelle: « Ce n’est pas la même Argentine que nous avons affrontée il y a quatre ans. »

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *