2020 11 25 adil rami
dans ,

France – Maroc : «J’ai failli jouer pour les Lions», Adil Rami dévoile l’équipe qu’il va supporter

Par

le


La deuxième demi-finale de la Coupe du monde 2022 aura un saveur particulier pour Adil Rami. Jouissant d’une double nationalité franco-marocaine, le défenseur central français aura le cœur plus ou bien divisé lors de la confrontation des Bleus avec les Lions de l’Atlas.

Champion du monde avec les Bleus en 2018 lors de la 21e édition en Russie, le capitaine de Troyes se dit partager avouant que c’est « deux pays que j’aime », a d’emblée expliqué Adil Rami dans les colonnes du média Le Parisien. Mais, il a avoué tout de même qu’il supportera les Tricolores.

« La France, puisque j’ai fait le choix un jour de porter le maillot bleu-blanc-rouge, explique-t-il. Mais je peux juste dire qu’une partie de moi est déjà en finale. Car si le Maroc gagne, je serai fier de mon autre nationalité. Savourons ce beau message d’amitié entre les deux pays. »

Pour rappel, la demi-finale débute à 19 heures GMT à Al Bayt. Le vainqueur de ce duel affrontera l’Argentine en finale dimanche prochain au Lusail Stadium.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *