1200 L un grand ami de messi va bien le rejoindre miami
dans

Hristo Stoichkov : « Lionel Messi disputera la Coupe du monde 2026 »

Par

le


Vainqueur de la Coupe du monde 2022, Lionel Messi a ensuite déclaré qu’il ne jouera pas celle en 2026. Toutefois, pour Hristo Stoichkov, l’Argentin sera bien présent dans trois ans pour défendre son titre.

Il y a quelques mois, Lionel Messi a bluffé tout le monde. Au Qatar, à 35 ans, il fait montre d’un caractère exceptionnel pour réaliser des performances de haut niveau. Résultat, il a mené son équipe à la victoire de la Coupe du monde 2022, un titre qui convoité depuis le début de sa carrière. Après ce sacre, Lionel Messi avait pourtant été très clair, il ne devrait pas être présent pour l’édition de la Coupe du monde de 2026 aux États-Unis, Mexique et Canada. « Je ne pense pas. (Qatar) était ma dernière Coupe du monde. Je verrai comment les choses se passent, mais comme c’est le cas en ce moment, non, je n’irai pas à la prochaine Coupe du monde », déclarait Messi à la chaîne de télévision chinoise Titan Sports. Cependant, pour Hristo Stoichkov, l’Argentin sera bien présent.

Messi à l'Inter Miami

Lionel Messi, une dernière dans en Coupe du monde selon Stoichkov

Interrogé par Mundo Deportivo, l’ancien joueur du Barça et Ballon d’or, a déclaré que Lionel Messi va défendre son titre à la Copa America et en fera de même pour le Mondial, en 2026. « Le pays (les Etats-Unis) accueillera la Coupe du monde des clubs, la Super Coupe d’Europe pourrait se jouer ici, la finale de la Ligue des champions de la Concacaf, la Gold Cup, la Copa América 2024 et la Coupe du monde 2026. Je pense que Messi jouera : il défendra son titre à la Coupe d’Amérique et en Coupe du monde », a déclaré Stoichkov.

Selon lui, Lionel Messi utilisera son expérience aux Etats-Unis pour se préparer au mieux à cette compétition. Toutefois, en 2026, Lionel Messi aura 39 ans et sera beaucoup plus proche de la retraite. Une dernière dans alors ?

[totalpoll id= »794558″] [TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *