20221210 111922 scaled
dans

« Il n’est pas un arrière droit naturel », une légende française s’inquiète pour Koundé avant France – Angleterre

Par

le


Ce samedi, l’équipe de France défie l’Angleterre pour le deuxième choc des quarts de finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Titularisé face au Sénégal, Jules Koundé devrait démarrer la rencontre face au Three Lions. Le défenseur du FC Barcelone remplace Benjamin Pavard qui n’a pas brillé face à l’Australie. Un choix de Didier Deschamps qui ne rassure par Mikaël Silvestre.

 

Dans un entretien à Betting Expert, ce dernier a déclaré : « Angleterre ou la France ? Ils sont à pied d’égalité, sauf peut-être que la France n’a pas d’arrière droit naturel et que Koundé doit occuper cette position samedi. Il fait de son mieux mais nous savons que ce n’est pas sa position naturelle. Pour le reste, les deux sélections se valent ».

Même s’il s’inquiète à son sujet, l’ancien défenseur des Bleus juge Koundé capable de relever le défi qui se propose à lui : « Ce n’est pas un arrière droit naturel mais en termes de défense, il est assez solide. Ce sera une bonne bataille avec Foden, ou quiconque joue à gauche pour l’Angleterre. Il y aura des batailles au sein de la grande bataille. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *