C461E2F6 F2B1 4E2F A329 351C6A6623CC
dans

« Je suis inquiet » : Evra admet qu’il est inquiet à cause de Messi avant la finale de la Coupe du Monde France vs Argentine

Par

le


L’ancien international français Patrice Evra a déclaré qu’il s’inquiétait pour Lionel Messi avant la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 avec l’Argentine dimanche 18 décembre. Le joueur de 35 ans est prêt à jouer son dernier match dans la compétition et est désireux de tirer sa révérence en remportant le trophée d’or. La France, cependant, cherche à entrer dans l’histoire avec des titres consécutifs, un exploit qu’aucune équipe n’a eu en 60 ans.

Evra, qui a joué pour la France lors de la Coupe du monde 2010 et 2014, craint que Messi ne joue à fond lors de son apparition d’adieu dans la compétition, l’Argentine se battant dur pour lui remporter la coupe.

S’adressant à Football Daily, il a déclaré:
« Je suis inquiet parce que Messi c’est son dernier match, et il aimerait montrer au monde, Mbappe, etc., ‘Je suis le plus grand, attendez les enfants, je n’ai pas encore pris ma retraite. Alors je vais vous montrer que mon équipe va gagner, et je ferai la différence. »
Evra a poursuivi :
« Nous allons avoir un mauvais garçon Messi, et c’est un Messi dangereux ; certaines personnes parlent de lui marchant, pas assez courant mais en fait, il est toujours dans le jeu ; il lit le jeu, et mon inquiétude pour cette finale est la colère que les joueurs argentins ont. »
Il a en outre ajouté que l’Argentine serait prête à « mourir pour Messi » sur le terrain, ce qui pourrait faire la différence lors de la confrontation de dimanche. Evra a dit :
« Ils veulent mourir pour Messi. Ils sont prêts à manger la terre pour Messi, et cela peut faire la différence parce que la France veut juste gagner deux fois de suite, et c’est leur seule motivation ; c’est une motivation énorme, mais je sens que les joueurs argentins veulent faire ça pour une seule personne, et c’est Messi, et Messi veut montrer qu’il est le plus grand du monde. »
Messi a été un joueur clé pour l’Argentine lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 avec cinq buts et trois passes décisives en six matchs, dont un but lors des trois matchs à élimination directe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *