dans

Luis Enrique s’excuse auprès d’un cadre de la Roja : «J’ai été très injuste avec toi»

Par

le


Le sélectionneur espagnol Luis Enrique a présenté ses excuses à Pablo Sarabia pour ne pas lui avoir donné plus de temps  de jeu lors de cette Coupe du monde 2022, une compétition dont les Espagnols ont été éliminés en huitièmes de finale par le Maroc.

Appelé pour cette compétition, le joueur du Paris Saint-Germain n’a pas été utilisé en phase de groupe et n’a joué que quelques minutes contre le Maroc. Il est entré en jeu dans les derniers instants de la prolongation pour être présent lors de la séance de tirs au but, où il a manqué son penalty.

Après le coup de sifflet final du match contre le Maroc, Luis Enrique s’est excusé de ne pas lui avoir donné plus de temps de jeu.

« Je pars avec un peu de regret qu’avec l’un d’entre eux, qui est Pablo Sarabia. Avec qui j’ai été très injuste, parce que je l’ai mis pour prendre un seul pénalty et en deux secondes il a créé deux situations. J’ai fait une erreur totale en ne le titularisant pas à la Coupe du monde. C’est le seul regret, la seule punition que j’ai. Mais je dois prendre des décisions en permanence. Si c’était maintenant, bien sûr que je l’aurais mis dans ce match », a expliqué Luis Enrique.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *