Lionel Messi et ses partenaires ont celebre leur sace mondial au stade Monumental le 23 mars 2023 1603658
dans

Messi poussé par la FIFA pour gagner le Mondial ? Evra tacle Louis Van Gaal

Par

le


Plus de 7 mois après le sacre de Lionel Messi au Mondial 2022, des informations sortent qui critiquent la Pulga.

Lionel Messi a longtemps couru derrière une victoire à la Coupe du Monde. La Pulga l’a raté en 2014 au Brésil, battu par l’Allemagne dans les prolongations. Huit années après cet échec, le septuple Ballon d’Or et l’Argentine sont montés sur le toit du monde. Au Qatar, l’Albiceleste a créé la sensation en soulevant le trophée de la Coupe du Monde.

Pour gagner le Mondial 2022 au Qatar, l’Argentine a connu un parcours de combattant. La sélection a perdu son premier match face à l’Arabie Saoudite. Après ce revers, Messi et ses partenaires ont connu un sans-faute jusqu’en finale. Une finale d’anthologie face à la France qui s’est terminée dans la séance fatidique des tirs aux buts.

Lionel Messi et Kylian Mbappé ont assuré le show. La Pulga a inscrit un doublé et le numéro 7 du PSG a été auteur d’un triplé.

[totalpoll id= »794558″]

Louis Van Gaal parle de fraude pour le sacre de Messi au Mondial, Patrice Evra le tacle

Ce mardi, Louis Van Gaal surprend plus d’un. Pour l’ex sélectionneur des Pays-Bas, Lionel Messi a eu un coup de pouce de la part de la FIFA.

« Regardez comment l’Argentine a marqué, comment nous avons marqué et comment certains joueurs argentins ont franchi la ligne sans être sanctionnés, je pense que tout était prémédité. Je pense tout ce que je dis. Que Messi devait devenir champion du monde ? Je le pense, oui. », a-t-il déclaré.

La réaction de Patrice Evra ne s’est pas fait attendre. Bien que l’ex arrière gauche de Manchester United soit un grand fan de Cristiano Ronaldo, il a apporté son soutien à Messi. L’ex international français a adressé un véritable tacle au technicien néerlandais.

« Messi a porté l’Argentine. Les gens disent que Messi a gagné la Coupe du monde parce qu’il a marqué 5 penaltys, je dis que vous allez marquer ces penaltys. », a-t-il répondu.

Affaire close.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *