naom 6383766142a02
dans , ,

Mondial 2022 : Le Maroc mate la Belgique et se rapproche des huitièmes

Par

le


 

 

Le Maroc a battu la Belgique 2-0 dimanche lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe du monde 2022. Le match n’a pas été du tout facile pour l’équipe marocaine, qui a connu des revers dès le début, à commencer par Bono. Le gardien de but devrait commencer le match, mais a été remplacé avant le coup d’envoi en raison de vertiges et n’a pas pu jouer.

Comme le match Japon-Costa Rica, cette rencontre s’est terminée à la mi-temps sur un score de parité après que la VAR ait invalidé le but de Ziyech pour hors-jeu. En seconde période, l’initiative appartient presque entièrement à la Belgique. Mais c’est le Maroc qui a pris l’avantage. Sabiri a tiré un coup franc dans une zone sans angle et a finalement marqué le premier but du match. La victoire a été confirmée dans les arrêts de jeu par Aboukhlal, qui a clôturé le match de la meilleure façon face à la deuxième meilleure équipe du monde, selon le classement de la FIFA.

[totalpoll id= »794558″]

Avec ce résultat, la Belgique doit attendre le dernier match pour espérer se qualifier en huitièmes de finale du Mondial 2022 ou même… rentrer à la maison. Le Maroc, quant à lui, se hisse en tête du groupe, avec quatre points.

Commentaires

Une réponse à “Mondial 2022 : Le Maroc mate la Belgique et se rapproche des huitièmes”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *