Mbappe Australie
dans ,

Mondial 2022 : Messi et Lewandowski malheureux, Mbappé flambe, le résumé du jour

Par

le


C’est le troisième jour de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Cette journée a été marquée par de nombreuses surprises.

La grosse sensation de ce mardi. Au Lusail Stadium, l’Argentine, une des favorites de la Coupe du Monde 2022, commence le tournoi avec une défaite dans le Groupe C. Lionel Messi et les siens ont été surpris par l’Arabie Saoudite. Tout avait pourtant bien commencé par l’AlbiCeleste avec l’ouverture du score par Messi sur penalty à la 10è minute. En deuxième période, les Faucons se sont métamorphosés en marquant deux buts aux 48è et 53è minutes respectivement par Saleh Al-Shehri et Salem al-Dossari.

A l’Education City Stadium, la Tunisie a accroché le Danemark (0-0) dans le Groupe D. Les Aigles de Carthage pouvaient gagner. Ils ont eu de belles phases intéressantes dans le jeu. Mais, Mskani, Laidouni et les autres ont péché dans le dernier geste.

Dans le Groupe C au 974 Stadium, le Mexique et la Pologne ont assuré le spectacle même si le score à la fin est de zéro but partout. A la 58è minute, Robert Lewandowski avait l’occasion à son équipe de prendre l’avantage. Mais, il a loupé son penalty face à Ochoa.

[totalpoll id= »794558″]

Au Al Janoud Stadium d’Al Wakrah, la France a assuré le show en marchant sur l’Australie (4-1) grâce à un but de Rabiot, un doublé de Giroud et une réalisation de Kylian Mbappé.

Le programme de la journée de mercredi :

10h GMT : Croatie – Maroc (Groupe F) au Al Bayt Stadium

13h GMT : Allemagne – Japon (Groupe E) au Khalifa Stadium

16h GMT : Espagne – Costa Rica (Groupe E) au Al Thumama Stadium

19h GMT : Belgique – Canada (Groupe F) au Ahmed Bin Ali Stadium

Commentaires

Une réponse à “Mondial 2022 : Messi et Lewandowski malheureux, Mbappé flambe, le résumé du jour”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *