Gareth Southgate Paul Merson F365
dans

Paul Merson propose à Gareth Southgate un onze de départ pour la Coupe du monde.

Par

le


La légende d’Arsenal, Paul Merson, a donné au manager anglais Gareth Southgate son onze de départ pour le match d’ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 contre l’Iran plus tard cette année.

L’Angleterre fait partie du groupe B de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 et affrontera l’Iran, les États-Unis et le Pays de Galles.

La Coupe du monde de cette année débutera le dimanche 20 novembre au Qatar.

Cependant, dans sa dernière chronique sur Sky Sports, Merson souhaite que Southgate fasse débuter le gardien Jordan Pickford dans les buts et que des joueurs comme Harry Kane (Tottenham), Marcus Rashford (Manchester United) et Raheem Sterling (Chelsea) mènent l’attaque anglaise.

[totalpoll id= »794558″]

Il a déclaré : « Nous jouons contre l’Iran lors du premier match, ce qui sera difficile.

« Jordan Pickford sera dans les buts, avec Trippier au poste d’arrière gauche, car il se peut que ce soit une passe décisive qui l’emporte. Ensuite, je devrais mettre Walker en défense centrale, car si vous demandez à Alexander-Arnold de bombarder vers l’avant, alors Walker doit jouer à cause de sa vitesse. Je ferais probablement jouer John Stones avec lui ».

Il a ajouté : « Vous n’avez pas besoin de deux milieux de terrain contre l’Iran, donc il n’y a pas besoin de Declan Rice et Kalvin Phillips. Je ferais donc jouer Rice, Mason Mount à côté de lui et Phil Foden de l’autre côté car nous devons l’intégrer dans l’équipe. Le trio d’attaque sera composé de Raheem Sterling, Harry Kane et Marcus Rashford – s’il continue à tirer. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *