Untitled Project 10
dans ,

Samir Nasri a le seum pour le forfait de Benzema : « La gestion a été mauvaise. Je l’ai eu hier et il était… »

Par

le


L’ancien international français, Samir Nasri l’a mauvaise contre le staff de l’Equipe de France sur la gestion de Karim Benzema. Le consultant chez Canal+ a exprimé son incompréhension sur le choix des dirigeants d’avoir agit avec précipitation avec le Ballon d’Or 2022, alors que ce dernier, arrivé en rassemblement avec une blessure, aurait du être épargné pour le match face à l’Australie.

«Marabouté je sais pas en tout cas je l’ai eu hier, il était dépité mais je trouve que la gestion a été mauvaise avec lui c’est un joueur spécial qui requiert une attention spéciale. On n’avait pas forcément besoin de Benzema pour l’Australie, la Tunisie et le Danemark. C’est un joueur qui te fait franchir un palier et donc on en avait besoin pour les matches à élimination directe. Fallait pas le pousser, c’est un joueur la saison dernière qui a joué près de 60 matchs, c’est normal qu’il ressente une certaine fatigue, il a 34 ans. Donc je pense qu’il fallait pas forcément pousser pour ce début de compétition.», a déclaré Samir Nasri.

Pour rappel, Karim Benzema est officiellement forfait pour l’intégralité du Mondial 2022 pour cause de blessure. Des examens effectués depuis l’hôpital d’Aspetar, la clinique d’excellence de Doha, ont révélé qu’il souffre d’une déchirure à la cuisse gauche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *