naom 639d9884ce633
dans

Un coéquipier de la Pulga avoue avant la finale : «J’étais nerveux quand j’ai vu Messi, mes mains tremblaient»

Par

le


 

Alexis Mac Allister a accordé ce vendredi, une interview à la chaîne de télévision nord-américaine CNN. Au cours de l’interview, il a avoué vivre un  » rêve  » dans le parcours de l’équipe argentine vers la finale de la Coupe du monde, où elle affrontera les français.

Le joueur de Brighton a pris un rôle de premier plan dans les plans de l’entraîneur albiceleste, Lionel Scaloni. Mais il a admis que, plus que ce qu’il a vécu sur le terrain, ce qui l’a rendu « nerveux » était… à la rencontre de Lionel Messi.

«J’étais tellement nerveux que même mes mains tremblaient. Je suis un gars très timide, donc, oui, j’étais très nerveux, mais ensuite j’ai réalisé à quel point il est humble», a déclaré le joueur de Brighton, à propos d’un épisode survenu il y a des années.

[totalpoll id= »794558″]

«À l’époque, je jouais pour Boca Juniors et nous venions d’arriver d’Argentine en Espagne pour jouer un match amical. Nous sommes arrivés et il était en train de dîner, alors je lui ai dit ‘bonjour’ et mes mains tremblaient», a-t-il poursuivi.

«Je transpirais, mais c’était un moment fantastique. Comme je l’ai dit, c’est mon idole, c’est le meilleur footballeur du monde, donc c’était fantastique de pouvoir le rencontrer et de jouer avec lui», a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *