9e641
dans , ,

Walid Regragui: « Le Sénégal nous a montré la voie »

Par

le


Le sélectionneur du Maroc s’est exprimé en conférence de presse sur le match face au Canada. Avec 4 points, les Lions de l’Atlas ont leurs destins en main. Walid Regragui compte s’inspirer du Sénégal pour se qualifier pour les huitièmes de finale.

Walid Regragui a parlé des équipes africaines présents au mondial de Qatar. Pour lui, il y’a de supériorité des équipes européennes et sud-américaine sur les représentants de l’Afrique.

« Comme le Sénégal, comme le Ghana, comme le Cameroun et la Tunisie, on espère montrer que le football africain a passé une étape. On a été souvent décriés par le passé en disant que le niveau du football africain n’était pas bon. Sur cette Coupe du monde je pense que n’importe quelle équipe africaine a rivalisé avec des équipes sud-américaines et européennes », a déclaré le technicien de 47 ans.

Il a aussi salué le travail d’Aliou Cissé après sa qualification pour la coupe du monde et compte faire comme lui pour se qualifier pour le tour suivant.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est bien pour le football africain qu’il fasse confiance à ses entraîneurs. J’étais très heureux pour Aliou Cissé, hier, parce qu’il a souffert aussi. Le Sénégal nous a montré la voie. Pour moi, c’est mieux de compter sur un gars du pays ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *