NOUVEAU POUR SITE 40 1
dans

Équipe de France : La réponse de Zidane sur la succession de Deschamps !

Par

le


La situation est tendue à la tête de l’équipe de France depuis l’élimination des Bleus en demi-finale de l’Euro 2024. Alors que de nombreuses voix réclament le départ de Didier Deschamps, certains appellent Zinedine Zidane à la rescousse.

L’équipe de France a été éliminée en demi-finale de l’Euro 2024. Bien que certains considèrent ce parcours honorable, d’autres sont déçus par la qualité des prestations, notamment les performances jusqu’à l’élimination. Outre les joueurs, Didier Deschamps est également critiqué. Pour plusieurs observateurs, le sélectionneur des Bleus a atteint la fin de son cycle. Les médias français proposent Zinedine Zidane comme remplaçant.

Équipe de France : La réponse de Zidane sur la succession de Deschamps !

Cependant, Zinedine Zidane ne semble pas avoir fait de l’équipe de France sa priorité. Selon L’Equipe, l’ancien entraîneur du Real Madrid, qui ambitionne depuis longtemps de devenir sélectionneur de l’équipe de France, ne ressent plus la même pression. Le journal rapporte que Zidane profite de bons moments en Espagne et ne veut pas précipiter les choses. S’il doit un jour prendre les rênes de l’équipe de France, il le fera, mais tant que Didier Deschamps est en poste, ZZ ne veut pas forcer le destin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *