La défense de l’équipe de France subit un nouveau coup dur, avec un deuxième joueur contraint de déclarer forfait. Didier Deschamps s’est ainsi retrouvé face à cette nouvelle absence dans sa composition d’équipe.
Le week-end qui suit la publication de la liste des joueurs convoqués en équipe de France est souvent synonyme de mauvaises nouvelles pour Didier Deschamps. Cette fois-ci, c’est William Saliba qui a été contraint de renoncer au rassemblement en raison d’un problème au pied.
Cependant, hier soir, il y a eu un nouveau problème avec la blessure de Jules Koundé. Pendant le match entre le Barça et Grenade, le défenseur français s’est blessé avant la pause et a dû quitter le terrain, laissant sa place à Araujo. Comme prévu, Jules Koundé ne pourra pas participer au prochain rassemblement de l’équipe de France, selon les informations de RMC Sport. À sa place, c’est Axel Disasi, le défenseur de Chelsea, qui a été appelé en remplacement.
Disasi remplace Jules Koundé !
En effet, encore RMC Sport confirme qu’Axel Disasi, le défenseur de Chelsea, a été convoqué en équipe de France en remplacement de Jules Koundé. Cette décision implique que Benjamin Pavard retrouvera son poste habituel de latéral droit pour ce rassemblement, alors que Didier Deschamps l’avait initialement convoqué en tant que défenseur central dans sa liste.
Laisser un commentaire