8 13

dans

« L’erreur vaut 3, mais pas son match », la colère de Didier Deschamps

Par

le


Didier Deschamps a exprimé son mécontentement concernant la note attribuée à Eduardo Camavinga après le match contre l’Écosse hier lors d’une interview accordée à la chaîne l’Équipe.

Hier soir, lors du match amical opposant l’équipe de France de Didier Deschamps à l’Écosse à Lille, Eduardo Camavinga a été titularisé à la place d’Adrien Rabiot au milieu de terrain. Malheureusement, le joueur du Real Madrid a connu un début de match un peu difficile. En effet, après seulement 11 minutes de jeu, il a commis une grave erreur défensive en faveur de Billy Gilmour, qui n’a pas manqué l’occasion de marquer et d’ouvrir le score. Ce moment aurait pu tourner au cauchemar pour Camavinga, mais il a réussi à se rattraper et à livrer une prestation correcte par la suite avant que Pavard ne marque un doublé.

Deschamps Camavinga

Malgré sa réaction positive après son erreur, le journal l’Équipe a attribué à Camavinga la note de 3/10, ce qui a suscité la désapprobation de son sélectionneur Didier Deschamps. En effet, cette évaluation sévère ne reflète pas pleinement la contribution du joueur à la victoire de l’Équipe de France, qui s’est finalement imposée sur le score de 4-1.

Deschamps défend Camavinga après la faible note donné par l’Équipe !

Interrogé au micro du célèbre journal français l’Équipe Didier Deschamps n’a pas manqué à démontrer son mécontentement après la note attribué a Camavinga : « C’est inadmissible, de quel droit on met un 3 ? (…) Je lui mets 5/10. Vous mettez ce que vous voulez, vous êtes sévères, trop sévères. Il a fait une erreur, qui a conditionné les 10-15 minutes qui ont suivi. Mais à partir du moment où on a égalisé, on a pris l’avantage, après ça a été plus en adéquation avec ce qu’il est capable de faire. Vous retenez son erreur. L’erreur, elle vaut 3/10. Pas son match, mais ça n’est pas moi qui met les notes« , a-t-il déclaré.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *