B9734333727Z.1 20230522165655 000GBRMQEVV3.2 0 1
dans

Avenir de Vinicius au Real Madrid, la presse espagnole lâche une bombe

Par

le


Victimes d’insultes racistes à Valence dimanche dernier, Vinicius est au cœur des débats. Pas soutenu par les dirigeants de la Liga, Javier Tebas notamment, l’ailier brésilien aurait l’intention de quitter le Real Madrid et s’offrir un nouveau challenge en fin de saison.

 Vinicius pourrait-il décider de tout plaquer en Espagne avec ces incidents à répétition ? C’est la question qui taraude les esprits depuis le début de cet instant

La COPE qui est revenu sur ce dossier a livré une réponse claire : Vinicius ne quittera pas la Maison Blanche. Malgré les polémiques successives, « il ne viendrait pas à l’esprit du Brésilien de quitter le Real Madrid », a assuré le journaliste Melchior Ruiz à l’antenne de Deportes COPE ce lundi.

Le Real Madrid, qui veut prolonger le joueur jusqu’en 2027 lui a réitéré son soutien. Sauf incroyable retournement de situation, l’ancien de Flamengo devrait donc poursuivre son avenir au sein de la Maison Blanche.

[totalpoll id= »794558″]

Depuis le début de cette polémique, l’ailier brésilien a reçu énormément de soutiens. De la partie des anciens et également du président Lula. Après sa première réaction, Neymar est de nouveau sortir du silence avec un message poignant.

« Quelque chose doit être fait… Jusqu’à quand va-t-on devoir supporter ça ? Jusqu’à quand vont-ils faire les aveugles ? Je suis avec toi Vinicius. Le racisme c’est de la m… Nous sommes tous égaux », a-t-il posté sur son compte Instagram.

Cet énième incident n’est malheureusement que le nouvel épisode d’une série qui dure depuis bien trop longtemps. Le Brésilien a déjà dû faire au racisme à plusieurs reprises depuis le début de la saison. C’est pour dénoncer ces comportements bien trop récurrents que Jules Koundé a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Le joueur du FC Barcelone a lui aussi apporté son soutien à l’ailier Madrilène via un long message posté sur ses réseaux sociaux.

Commentaires

Une réponse à “Avenir de Vinicius au Real Madrid, la presse espagnole lâche une bombe”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *