Ansu Fati fait gagner le Barça

dans

Barça : Ansu Fati très motivé avant le Gamper

Par

le


Ansu Fati explique à ses amis proches qu’il est meilleur que jamais sur le plan physique et désire ainsi jouer le tournoi devant les supporters culés.

Ansu Fati (20 ans) est l’un des centres d’intérêt actuels du FC Barcelone. Des informations fusent continuellement sur l’intérêt que suscite l’équipe sur les jeunes, puisqu’il n’est pas le titulaire incontesté au Barça. De plus, son superbe but contre Milan lors du dernier match de la tournée des États-Unis a montré qu’il était branché et fin devant le but adverse. Un sentiment que le joueur lui-même a transmis à ses proches. Il assure qu’il est dans un grand moment et impatient de jouer le Gamper ce soir devant ses fans, qu’il sait beaucoup apprécier.

image 263

Différents clubs d’Angleterre et d’Italie se sont intéressés à Ansu ces derniers mois, directement ou indirectement. Il y a aussi eu des intermédiaires qui ont transféré des intérêts de clubs, dont un d’Arabie Saoudite. Le joueur et sa famille n’ont même pas écouté. Pour le moment, le joueur ne pense qu’à continuer au Barça.

La position des techniciens pour Fati

Pendant ce temps, dans le staff technique, ils étaient favorables à un prêt pour qu’Ansu puisse jouer souvent. Le club veut que Fati retrouve son meilleur niveau physique. Ils considèrent qu’il a encore le temps de récupérer après ses dernières blessures. Si une offre venait pour lui et que le club pouvait partir avec lui sous contrôle (une vente avec option de rachat, par exemple), cette option serait évaluée, mais pour l’instant rien dans ce sens n’est arrivé au club. De plus, ils ne veulent pas exciter son départ. Le Barça ne peut pas signer ou inscrire le reste des joueurs pour l’instant.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

image 265

De plus, Ansu était, avec Raphinha, le deuxième meilleur buteur de l’équipe la saison dernière avec dix buts, avec lesquels son capital de but ne serait perdu que s’il pouvait être compensé d’une manière ou d’une autre. Le meilleur buteur du Barça était également Robert Lewandowski, avec 33 buts. Le Polonais aura ainsi 35 ans le 21 août et la logique est qu’il devrait être dosé pendant la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *