Yannick Ferreira Carrasco Atletico Madrid
dans ,

Barça: Les discussions sont en bonne voie pour le transfert de Carrasco

Par

le


L’avenir de Yannick Carrasco semble de plus en plus incertain.

Le FC Barcelone explore plusieurs option pour compenser les éventuelles ventes de Ferran Torres et Ansu Fati lors de ce mercato estival. le club catalan espère recruter plusieurs joueurs sans dépenser une somme importante. En effet, annoncé comme une cible depuis l’hier dernier , le dossier Carrasco semble être à l’arrêt. Bien que son arrivée à Barcelone ait été évoqué depuis cet hiver après l’arrivée de Depay chez les Colchoneros, il semble que l’accord ne concrétisera pas.

Une Clause trop élevé pour le Barça?

Il est bien de se rappeler que la clause d’achat du FC Barcelone pour Carrasco s’élève à 19 millions d’euros, ce qui évidemment inferieur aux 60 millions d’euros de sa clause libératoire. Toutefois la direction du club catalan n’est pas disposée à payer cette somme et chercherait à la réduire. Selon le journal Marca, le Barça souhaiterait diviser la somme par deux.

Les deux ont l’habitude de collaboré ensemble pour les transfert de joueur comme en témoigne les recrutements de Griezmann, Suarez et Memphis Depay. Cependant, il semble maintenant être sur le point de se livrer à une nouvelle guerre de négociations. D’un coté, le joueur semble être déterminé à rejoindre la Catalogne, tandis que de l’autre coté, les dirigeants de l’Atlético Madrid sont beaucoup réticent à laisser partir leur joueur vers un concurrent direct.

[totalpoll id= »794558″]

En outre, des cador de Premier League, tels que Newcastle ou encore Tottenham, ont exprimé leur intérêt pour l’ancien monégasque. Etant donné qu’il ne lui reste qu’une année de contrat, l’été prochain sera déterminant pour la suite de sa carrière, quel que soit la tournure des vêtements.

A noté que, Xavi ne serait pas tout à fait satisfait du niveau de ses joueurs en attaque, à l’exception du Polonais Robert Lewandowski. Raphinha qui avait connu un début de saison vraiment réussi, a vu ses performance à la baisse en fin de saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *