Raphinha 1557762
dans

Annoncé sur le départ du FC Barcelone, Raphinha fait une mise au point

Par

le


Raphinha se prononce sur son avenir au FC Barcelone.

Une saison après avoir rejoint le FC Barcelone, Raphinha est annoncé sur le départ. Pourtant, l’international brésilien a performé lors de sa première saison avec les Blaugrana. Il a fait partie des joueurs sur qui Xavi a compté sur le plan offensif tout au long de la saison.

Une première saison acceptable pour Raphinha. Toutes compétitions confondues, le Brésilien a inscrit 10 buts et délivré 12 passes décisives en 50 matchs. L’ancien joueur de Leeds United s’est vite adapté au jeu barcelonais. Malgré ses belles performances, le joueur est annoncé sur le départ. Ceci pour permettre au club de faire rentrer de l’argent à travers son départ. Le Barça est dans une situation financière moins reluisante.

Raphinha : « Je continuerai au Barça la saison prochaine, et la saison d’après, et la saison d’après »

Dans une récente sortie, Raphinha a répondu aux rumeurs concernant son avenir. L’Auriverde  fait une mise au point. Rejoindre le Barça était son rêve. Il l’a réalisé et veut continuer à vivre son rêve en Catalogne. L’ex buteur du Stade Rennais veut prolonger son plaisir chez les Catalans pendant de nombreuses saisons. Un départ n’est pas à l’ordre du jour.

[totalpoll id= »794558″]

« Je continuerai au Barça la saison prochaine, et la saison d’après, et la saison d’après. J’ai de nombreuses années de contrat, j’espère remplir ces années et bien d’autres. Je suis bien ici », a-t-il dit dans une interview accordée à Club del Deportista.

Auteur d’une excellente saison, Raphinha a la cote sur le marché. Des clubs vont certainement se positionner avec de belles offres pour l’enrôler. Le FC Barcelone, en quête d’argent pour se renforcer, pourrait accepter. Mais, le joueur reste ferme sur sa décision. Il veut rester au Barça pendant de nombreuses années.

Notons que Raphinha est sous contrat jusqu’au 30 juin 2027 avec le FC Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *