05ee498a adfd 4014 8606 6a23bb97bed2
dans

Edouardo Inda lâche une bombe : « Xavi n’a pas été gentil, il a dit à Joao Félix que… »

Par

le


Lors de ce mercato, le FC Barcelone a réalisé de gros coups. Laporta a ainsi offert à Xavi une équipe compétitive avec plusieurs grandes stars, dont la majeure partie des joueurs qu’il a demandé. Cependant, certains joueurs recrutés n’étaient pas dans les plans de l’entraîneur catalan. C’est le cas de Joao Felix, si l’on se fie à Edouardo Inda, responsable du journal espagnol OK Diario.

Oriol Romeu, Inigo Martinez, Ilkay Gundogan, Joao Cancelo et Joao Felix… Le FC Barcelone a recruté tous ces joueurs lors de ce mercato, pour environ 4 millions d’euros de dépenses. Un joli coup avec les difficultés financières du Barça, qui ont fait que certains de ces joueurs ont été recrutés via un prêt. C’est le cas de Joao Felix, arrivé de l’Atletco Madrid. Malgré l’accueil en fanfaronnade des fans du Barça, le joueur ne serait pas dans les plans de Xavi. Et l’entraîneur catalan ne l’a pas caché devant le Portugais en personne. C’est ce qu’a fait savoir Eduardo Inda, responsable du média Okdiario, sur El Chiringuito : « Xavi a dit mot pour mot à Joao Félix qu’il n’était pas son choix. Pas très gentiment, poliment, comme c’est le cas avec Xavi. Il n’y a pas mis la forme », a-t-il révélé.

Xavi cash avec Joao Felix selon Edouardo Inda

Le journaliste espagnol ne s’arrête pas là et révèle que Xavi a eu d’autres mots plutôt durs envers l’international portugais. « Xavi lui a dit deux, trois petites choses. La première est qu’il ne l’a pas demandé. La deuxième est qu’il n’est ni la première, ni la deuxième, ni la troisième option à son poste. La troisième, c’est que si vous vous y prenez bien, vous avez plus d’options que n’importe qui », a-t-il ajouté. .

Joao Felix devra donc mettre les bouchées doubles pour convaincre Xavi et avoir une place. « Il se retrouve sur le banc comme à l’Atlético de Madrid, il y a des problèmes. Cela fait six ans qu’il essaie de démontrer (ses capacités). Xavi ne lui dit pas qu’il ne l’a pas, il lui dit qu’il n’a pas demandé sa signature, mais que s’il est performant, il a des possibilités ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *