Le PSG serait sur le point d’obtenir le renfort d’un joueur de Majorque. L’opération pourrait aboutir pour 20 millions d’euros.
Alors que la rumeur de départ de Kylian Mbappé ébranle le monde du football, le PSG pourrait avoir trouvé un nouveau renfort du côté du Real Majorque. Le transfert pourrait être rapidement annoncé.
D’après les informations relayées par Golsmedia, le club champion de France serait sur le point de finaliser l’arrivée de Lee Kang-In, joueur du Real Majorque. L’international sud-coréen a réalisé une excellente saison sous la tunique du club des Baléares. Ses dirigeants accepteraient de le laisser partir en échange d’une somme de 20 millions d’euros.
Avec 6 buts et 7 passes décisives en 36 matchs de Liga
Âgé aujourd’hui de 22 ans, Kang-In Lee a inscrit 6 buts et délivré 7 passes décisives en 36 rencontres de Liga cette saison. Le Paris Saint-Germain n’est pas le seul sur le coup. Le natif d’Incheon aurait déjà éveillé l’intérêt de plusieurs grandes écuries européennes, dont l’Atlético de Madrid. Mais la préférence du joueur irait vers le club français.
Lee ne devrait pas être le seul élément à débarquer en provenance de Liga. L’international espagnol, Marco Asensio, qui arrive au terme de son contrat avec le Real Madrid, pourrait également rejoindre la capitale française. L’international espagnol, âgé de 27 ans, a inscrit 12 buts et délivré 8 passes décisives en 51 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Si cela se confirme, son arrivée constituera un apport important pour l’effectif parisien.
Le recrutement de Kang-In Lee offre une indication du plan du club pour la saison 2023-2024. Luis Campos semble apporter sa touche avec des arrivées surprises. On peut également supposer que le PSG fera le maximum pour palier. Le recrutement de joueurs par Luis Campos, qui semble apporter une touche personnelle avec des arrivées surprenantes, confirme la volonté du club de renforcer son effectif pour la saison à venir.
Ces derniers jours, c’est pourtant l’Atlético de Madrid qui tenait la corde pour accueillir le prodige de Majorque avec une offre à 12 millions d’euros qui allait être acceptée par le club espagnol.
Laisser un commentaire