FsSvGD5WcAAEi5t
dans ,

Le Real Madrid entame des négociations pour le remplaçant de Courtois !

Par

le


Le Real Madrid est déterminée à faire tout son possible pour dénicher le remplaçant de Thibaut Courtois.

image 360

Dès que la blessure au genou de Thibaut Courtois a été confirmée, ce qui l’éloignera du terrain pendant les sept prochains mois, les premiers noms que le Real Madrid pourrait envisager comme remplaçant du Belge ont commencé à émerger.

Parmi les remplaçants de Courtois au Real Madrid, Bono, l’actuel gardien de but de Séville, était l’un des plus puissants. Comme le confirme le journal Marca, les négociations pour le gardien marocain de 32 ans ont déjà commencé. En effet, selon le média précité, la prédisposition du joueur, qui était sur la bretelle de sortie, est complète. L’opération pourrait être bouclée dans les prochains jours.

image 361

Un avenir incertain au Real Madrid

Même ainsi, et malgré le fait que le Real Madrid semble être très clair sur la signature du Marocain, la vérité est que le fait qu’à l’horizon proche de janvier 2024, il y aura une Coupe d’Afrique à laquelle Bono doit aller avec le Maroc. C’est un peu en décalage avec les plans d’un Ancelotti. Ce matin en conférence de presse, il a défendu la présence de Lunin à qui il accordait « toute la confiance ».

[totalpoll id= »794558″]

Quoi qu’il en soit, la vérité est qu’une intense fermeture du marché arrive au Real Madrid. Contrairement aux autres années, cela pourrait renforcer l’équipe même une fois que la Ligue a déjà commencé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *