e
dans ,

Le Real Madrid est confronté à un problème inattendu

Par

le


Le milieu de terrain, agacé par son rôle de remplaçant, vit mal son nouveau rôle dans l’équipe. Luka Modric, qui n’a joué que les 10 dernières minutes à San Mames, regretterait même d’avoir renouvelé son contrat avec le Real Madrid et d’avoir refusé les offres lucratives qui lui étaient faites.

image 444

Luka Modric est très agacé par sa situation actuelle. Il n’est pas satisfait du rôle de doublure qu’il doit accepter en ce début de saison au Real Madrid. Rien à voir avec ce qu’il imaginait lorsqu’il a ainsi renouvelé pour la campagne 2023-2024 et, surtout, lorsqu’il a choisi de conserver son contrat et de ne pas partir face aux chants des sirènes de l’Arabie saoudite.

Luka Modric est très agacé de sa situation actuelle au Real Madrid

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase et qui a fait exploser le désenchantement du joueur est ce qui s’est passé samedi dernier à San Mamés. Modric a à peine joué dix minutes. Ce n’est qu’à la 80e minute du match qu’il est entré en jeu à la place de Vinicius. Le match était ainsi complètement plié et que le Real Madrid menait confortablement par 0-2.

image 445

C’est le deuxième match de la saison où cela se produit. Modric était également remplaçant lors du premier clasico de pré-saison à Dallas. Il était entré en jeu pour tenter de renverser la défaite contre l’équipe de Xavi Hernández. Modric n’a débuté que le match contre la Juventus le 3 août, également dans le cadre de cette tournée américaine.

[totalpoll id= »794558″]

Il n’a pas non plus terminé le match puisqu’il a été remplacé par Carlo Ancelotti à la 61e minute. Nous verrons donc comment tout cela évoluera. Il n’est pas exclu que, si la situation n’évolue pas, il sera envisagé de le transférer lors de la fenêtre de transfert hivernale. Ancelotti a ainsi fait une déclaration samedi dernier à propos du Croate et de Kroos. Il estime que la situation pourrait évoluer de semaine en semaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *