b5f338c1 ecac 4bfc 914a c6977aeafac1
dans

Luka Modric zappe Pedri : « J’aime regarder ce joueur du Barça »

Par

le


Une des stars du Real Madrid, Luka Modric a marqué une époque. Excellent avec les Merengues et avec sa sélection croate, il s’est imposé comme l’un des meilleurs milieux de terrain de toute l’histoire. Ce n’est pas pour rien qu’il a été celui qui a brisé la domination Cristiano Ronaldo – Lionel Messi au Ballon d’or, datant de 12 ans.

Actuellement en sélection, Luka Modric s’apprête à disputer le Final Four de l’UEFA Nations League. Son équipe, la Croatie, fera face ce mercredi à un autre grand d’Europe, les Pays-Bas. Face au Modric au milieu de terrain, il y aura le joueur du FC Barcelone, Frenkie De Jong. Un des meilleurs joueurs du Barça cette saison, l’Hollandais a bluffé le Ballon d’or 2018. En conférence de presse hier, il n’a pas manqué de lui tirer son chapeau.

Modric adore le milieu du Barça, Frenkie De Jong

« Frenkie est l’un des joueurs que j’aime regarder, c’est le meilleur joueur néerlandais. Tous les ballons partent de lui, nous avons eu de nombreuses confrontations avec Barcelone et le Real Madrid, c’est toujours un honneur de jouer contre quelqu’un comme lui », a-t-il déclaré face à la presse. Un bel hommage envers un joueur d’un club rival, qui n’est pas la première de Luka Modric.

Très fair play, Modric avait également rendu hommage il y a quelques années à un autre Barcelonais, Andres Iniesta. « Le joueur le plus dur que j’ai affronté ? Andrés Iniesta. C’était si difficile de défendre sur lui, il était tellement bon avec le ballon. J’ai joué contre beaucoup de grands joueurs en Angleterre comme Lampard et Gerrard mais lui était différent », disait-il.

[totalpoll id= »794558″]

Face aux Pays-Bas ce soir, Modric et ses coéquipiers vont tenter d’aller chercher la finale et un trophée. Ces dernières années, ils ont souvent été bien placés, mais jamais vainqueur. Ils ont fini à la 3e place de la dernière coupe du monde et deuxième à la Coupe du monde d’avant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *