Messi 1 2
dans

Messi nominé dans trois catégories pour le prix ESPY 2023

Par

le


Le capitaine argentin Lionel Messi a été nommé dans trois catégories pour le prix ESPY 2023.

Ce prix est décerné par la chaîne de télévision américaine ABC.

Messi a connu une année spectaculaire et a aidé l’Argentine à remporter la Coupe du monde de la FIFA 2022, en marquant sept buts et en délivrant trois passes décisives.

Le septuple Ballon d’Or a également marqué deux fois lors de la finale contre la France au Lusail Iconic Stadium.

[totalpoll id= »794558″]

La performance de Messi a été nominée dans la catégorie ESPY Best Championship Performance. Les autres candidats dans cette catégorie sont Nikola Jokic (NBA), Rose Zhang (LPGA) et Leon Edwards (UFC).

Le joueur de 35 ans a également été nommé dans la catégorie du meilleur athlète, aux côtés d’Aaron Judge (baseball), de Patrick Mahomes (NFL) et de Nikola Jokic (NBA).

L’ancien capitaine du FC Barcelone est également nommé dans la catégorie du meilleur joueur de football, aux côtés d’Aitana Bonmati, d’Erling Haaland et de Sophia Smith.

Messi a remporté le prix du meilleur athlète international lors des ESPY en 2015.

Le rêve du Qatar plombé par Lionel Messi ?

Il faudra attendre la fin du mercato pour juger Luis Campos. Mais le conseiller football du PSG a de belles idées. Il aimerait par exemple faire venir Bernardo Silva dans la capitale. Le joueur de Manchester City est très courtisé, et il se pourrait bien qu’Al-Hilal tente le coup, pour se remettre de l’échec Lionel Messi. 

C’était le feuilleton du début de ce mercato estival. Où Lionel Messi allait jouer la saison prochaine ? Longtemps le FC Barcelone a cru tenir la corde pour celui qui va quitter le PSG. Malheureusement pour les Blaugrana, le club espagnol n’a pas réussi à valider la transaction. Après cela, Al-Hial pensait avoir une voie royale. L’équipe saoudienne était persuadée que l’offre en or faite à l’Argentin allait le convaincre. Mais le numéro 30 du PSG a finalement décidé de rejoindre l’Inter Miami

Bernardo Silva pour oublier Messi ?

L’Arabie saoudite frappe très fort cet été. De nombreuses stars font le choix de rejoindre des clubs de Saudi LeagueAl-Hilal par exemple veut essayer de frapper un autre énorme coup, après l’échec de la venue de Lionel Messi. Le club saoudien aimerait faire venir Bernardo Silva. Mieux encore, selon Marca, le transfert du Portugais serait « presque bouclé ». Un coup dur pour le PSG qui en avait fait sa priorité.

Bernardo Silva ne veut pas aller en Arabie saoudite 

D’après les informations de Santi Aouna de Foot Mercato, Bernardo Silva est la priorité d’Al-Hilal après Messi, mais il ne souhaiterait pas rejoindre le club saoudien. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Luis Campos aimerait beaucoup attirer le joueur de Manchester City au PSG. Mais la tâche s’annonce difficile…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *