Le joueur du Real Madrid, Arda Güler, turc a subi aujourd’hui une arthroscopie du genou droit.
Le Real Madrid a publié un nouveau communiqué sur l’état de santé d’Arda Güler, blessé. Le jeune joueur turc « a subi aujourd’hui une opération arthroscopique du genou droit sous la supervision du service médical du Real Madrid« , selon le communiqué officiel du club, qui précise que « Güler commencera son processus de récupération dans les prochains jours« .
Le joueur turc s’est blessé lors de la tournée du Real Madrid aux États-Unis et est d’ailleurs rentré plus tôt à Madrid pour entamer sa convalescence. Il s’est blessé au ménisque interne du genou droit. Les services médicaux du Real Madrid et le joueur ont opté pour un traitement conservateur afin d’éviter une intervention chirurgicale.
Le traitement n’a pas fonctionné et finalement, Arda Güler a été opéré et sera absent pendant environ deux mois.
Le Real Madrid s’est préparé au pire concernant Arda Güler
The Athletic rapporte que le traitement conservateur du milieu de terrain turc n’a pas eu l’effet escompté et que, malgré l’absence de déchirure du ménisque, la crainte de voir la blessure s’aggraver semble avoir décidé qu’il valait mieux opérer.
Ainsi, le jeune homme de 18 ans avait été l’une des sensations de la pré-saison. Il subira un coup dur dès sa signature au Real Madrid. Ce qui prolonge ses débuts d’environ un mois et demi. Il ne s’agit pas d’une intervention aussi agressive que celle que Courtois subira.
De leur côté, les supporters madrilènes ont également été attristés par la nouvelle. Le jeune milieu de terrain avait suscité beaucoup d’enthousiasme parmi les fans madrilènes en très peu de temps.
Laisser un commentaire