2629463 54411950 2560 1440
dans ,

PSG : L’énorme stat de Fabian Ruiz avec la Roja qui fait le Buzz

Par

le


Après une saison mitigée avec le Paris Saint-Germain, Fabian Ruiz ne devait pas nécessairement être comblé lorsqu’il a appris l’arrivée de Luis Enrique dans la capitale. En effet, l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale espagnole ne semblait pas porter le joueur dans son cœur, puisqu’il ne l’avait pas inclus dans la liste des joueurs convoqués pour la Coupe du Monde au Qatar. Après l’élimination en huitièmes de finale de l’Euro contre la Croatie, Fabian Ruiz avait été écarté de l’équipe nationale et n’avait plus été appelé, jusqu’à ce que Luis de la Fuente prenne les rênes de l’équipe et lui donne une nouvelle chance.

Fabian Ruiz est invincu avec la Roja

Lors du match de vendredi, Fabian Ruiz était aligné en tant que titulaire au milieu de terrain lors de la victoire écrasante de son équipe en Géorgie, avec un score final de 7 à 1. Cette performance a renforcé une statistique impressionnante : le joueur de 27 ans est un véritable porte-bonheur pour sa sélection. En effet, sur ses 19 sélections avec l’équipe d’Espagne, il n’a tout simplement jamais connu la défaite ! À ce jour, il compte 11 victoires et huit matchs nuls, toutes compétitions confondues. Cette série de résultats positifs pourrait bien faire de lui un titulaire incontournable dans les mois à venir.

Bien qu’il soit un atout indéniable pour l’équipe nationale espagnole, la situation de Fabian Ruiz au Paris Saint-Germain est actuellement plus compliquée. En effet, il doit faire face à une forte concurrence avec les joueurs tels que Zaïre, Emery, Ugarte et Vitinha, qui occupent actuellement les postes clés au milieu de terrain. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *