Fayza Lamari Mbappé
dans ,

Véritable acier derrière Mbappé, Fayza Lamari agace au Real : « Elle détruit son fils »

Par

le


Fayza Lamari, mère et représentante des intérêts de Kylian Mbappé, est mal vue dans l’environnement du Real Madrid et même du PSG.

Alors que l’avenir de l’attaquant français est plus que jamais en jeu, Lamari semble durcir les négociations. Débarquée dans le monde du football grâce à son fils, la franco-algérienne ne badine pas quand il s’agit de défendre les intérêts de sa progéniture. Après avoir subi des critiques tout récemment pour son idée de lancer une agence pour défendre les intérêts d’autres joueurs de foot à part ses enfants, Fayza Lamari vient de subir de vives critiques d’un proche du Real qui attend le transfert de Kylian Mbappé au Real.

De prétendues exigences faramineuses du clan Mbappé révélées

Pendant qu’on est dans le flou total si Mbappé quittera le PSG pour le Real cet été ou l’été prochain, Fayza Lamari n’aimerait pas perdre la moindre somme. D’après les informations provenant de l’Espagne, cette dernière souhaiterait que son fils décroche sa prime de fidélité avec le PSG avant de penser à un départ vers la formation madrilène. Selon le journal Marca cité par GOAL, pour que Mbappé permette au PSG de le vendre cet été, il veut que le club lui verse 240 millions d’euros. Ce gros pactole représenterait probablement son salaire annuel ainsi qu’une prime de fidélité qu’il recevra dans les prochains mois.

Les exigences de Fayza lamari
La mère et représentante de Kylian Mbappé

Avec cette nouvelle révélation qui pourrait être une spéculation des Espagnols, le ton monte. D’après Tomas Gonzales-Martin, un intime du club madrilène, le clan Mbappé représenté par sa mère serait en train de mettre en péril l’avenir du joueur. “La mère de Mbappé a gagné 500 millions d’euros pour son fils en six ans. Cependant, elle n’a aucune idée du football, des codes, du respect envers les clubs et du fait de tenir sa parole. Ce qu’elle réussit, c’est faire perdre de l’importance à Mbappé à l’échelle mondiale.

[totalpoll id= »794558″]

Mbappé, un silence qui passe mal en Espagne

Plus loin, ce dernier accuse Mbappé d’un laxisme dans ce dossier. Sur sa page Twitter, le Madrilène a fustigé le silence coupable du capitaine des Bleus qui devient de plus en plus pesant pour ses supporters des deux clans. “Mbappé n’a jamais déclaré publiquement qu’il souhaite venir au Real Madrid”, a-t-il poursuivi avant de s’adresser directement au joueur. “Mbappé, si tu veux venir au Real Madrid, tu dois arrêter de passer tes vacances à Miami et te réunir en toute franchise avec le président du PSG. Si tu y parviens par téléphone ou par vidéoconférence, c’est parfait : tu ne peux pas rester immobile quand tu as l’opportunité de ta vie.”

Mbappé en vacance
Mbappé en vacance

Alors que le joueur continue de clamer son amour pour le PSG et entretient le flou sur ses réelles intentions, Gonzales-Martin a prévenu ce dernier d’un danger de prolonger avec le club de la capitale française. “Mbappé, tu sais que le PSG doit te faire payer de l’argent et que tu ne partiras pas gratuitement, et tu le sais, les réunions avec le président du PSG doivent être franches et claires… ils doivent te transférer maintenant… et si tu signes une prolongation, oublie à jamais le Real Madrid”, a-t-il conclu ce dimanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *