NOUVEAU POUR SITE 2024 06 13T173849.131
dans

À 24h de l’Euro 2024, l’Angleterre reçoit une très bonne nouvelle !

Par

le


Finaliste de la dernière édition, l’Angleterre sera très attendue à l’Euro 2024 en Allemagne. Avant leur entrée en lice, le sélectionneur Gareth Southgate a reçu une excellente nouvelle.

Selon Mundo Deportivo, le défenseur central anglais John Stones a repris l’entraînement ce jeudi après avoir manqué le match amical de la veille en raison d’une « maladie« , comme annoncé par la Fédération anglaise de football. Il pourrait ainsi avoir une chance de jouer contre la Serbie lors du premier match des Three Lions à l’Euro 2024. Stones, joueur de Manchester City, s’est entraîné normalement sur la pelouse de Weimar, ce qui représente un soulagement pour Southgate, qui n’aura pas à se soucier de remplacer l’un de ses titulaires s’il est en pleine forme.

Lire aussi:  « Il est injuste qu’on parle peu de lui », Lamine Yamal nomme le joueur le plus sous-estimé d’Espagne
A 24h de l’Euro 2024, l’Angleterre reçoit une très bonne nouvelle !

En cas de nécessité, Lewis Dunk, Joe Gomez, Marc Guehi, et Ezri Konsa sont tous prêts à remplacer Stones. Gareth Southgate dispose encore de quelques jours pour évaluer toutes les options possibles avant le match contre la Serbie. Pour rappel, l’Angleterre affrontera la Serbie à l’Arena AufSchalke de Schalke 04 à Gelsenkirchen.

Les finalistes de la dernière édition débuteront leur campagne pour l’Euro en tant que favoris. L’équipe compte sur des joueurs de premier plan comme Harry Kane, Declan Rice, Jude Bellingham, et Bukayo Saka, qui sont tous prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes pour décrocher le titre.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *