832185027a123f5a82c350f6a94ba7d9
dans

Euro 2024 : « C’est incroyable », Toni Kroos en détresse après l’élimination de l’Allemagne

Par

le


Toni Kroos est déjà entré dans la légende du football après avoir joué son dernier match professionnel contre l’Espagne. Une défaite qui a éliminé l’Allemagne de « son Euro » et plongé Kroos dans un profond désarroi.

« J’ai ressenti un grand vide après la défaite contre l’Espagne. Quelque chose qui ne m’était pas arrivé depuis 2012, quand nous avions perdu contre le Bayern en finale de la Ligue des champions. Comme pour le Bayern Munich, le rêve d’un titre à domicile a été brisé par la défaite. »

Euro 2024 : "C’est incroyable", Toni Kroos en détresse après l'élimination de l'Allemagne

Le trajet en bus entre le siège de Stuttgart et le camp d’entraînement de Herzogenaurach a été long. « La déception était incroyable, mais on ne reste pas assis pendant trois heures en silence, il y a aussi des conversations agréables », a déclaré Kroos au podcast Einfach mal Luppen relayé par Mundo Deportivo.

« Et pourtant, je me suis senti mal les deux jours suivants. C’est incroyable comme la tête contrôle le corps. Si nous avions progressé, nous aurions joué contre la France en demi-finale de l’Euro et j’aurais été en pleine possession de mes moyens. Mais je n’ai pas pu faire un pas pendant les deux derniers jours, j’avais mal de haut en bas. J’avais tellement mal à la tête que rien ne fonctionnait. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

L’ancien joueur de 34 ans, qui a fait ses adieux au football de club avec style en remportant la Liga et la Ligue des champions avec le Real Madrid, a avoué qu’il ne regarderait plus aucun match du championnat d’Europe, car il ne croit pas qu’un match puisse atteindre le niveau de celui qui a opposé l’Allemagne à l’Espagne en quarts de finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *