NOUVEAU POUR SITE 2024 06 27T075552.462
dans

Euro 2024 : Cristiano Ronaldo réalise le rêve de Kvaratkhelia après la rencontre

Par

le


Cristiano Ronaldo n’a pas manqué d’échanger avec la star géorgienne, Kvaratkhelia, après le dernier match des phases de poules.

C’est une soirée mémorable pour le football européen, car la Géorgie a remporté son premier match dans un Euro et s’est également qualifiée pour son tout premier huitième de finale, lors de sa première participation. Les Géorgiens ont marqué l’histoire de leur pays en battant le Portugal (2-0) et affronteront l’Espagne au prochain tour. Khvicha Kvaratskhelia, l’un des héros du match avec un but dès la 2ᵉ minute, a largement contribué à cette performance remarquable et a reçu un cadeau spécial après le coup de sifflet final.

Euro 2024 : Cristiano Ronaldo réalise le rêve de Kvaratkhelia après la rencontre

Cristiano Ronaldo, légende du Portugal et du football mondial, lui a offert son maillot, soulignant ainsi l’importance de Kvaratskhelia dans l’avenir du football mondial.

Khvicha Kvaratskhelia exhibe fièrement le maillot de CR7

La star portugaise n’a pas hésité à échanger avec la star géorgienne après le dernier match des phases de poules. Cristiano Ronaldo, reconnaissant le talent des grands joueurs, a offert son maillot au joueur du Napoli.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *