NOUVEAU POUR SITE 2024 06 28T173326.841

dans

France – Belgique : Deschamps a pris sa décision pour Griezmann !

Par

le


Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a décidé de faire jouer Antoine Griezmann contre la Pologne.

C’était une décision très attendue. Après avoir écarté Antoine Griezmann au coup d’envoi contre la Pologne mardi après-midi (18h), Didier Deschamps ne compte pas répéter ce schéma lors du huitième de finale contre la Belgique lundi. En effet, selon L’Equipe, le champion du monde 2018 sera de retour en tant que titulaire dans le onze tricolore pour le choc face aux Diables Rouges dans trois jours.

France - Belgique : Deschamps a pris sa décision pour Griezmann !

Griezmann sera titulaire !

Reste à savoir dans quelle configuration Didier Deschamps alignera le joueur de l’Atlético Madrid. Placé tantôt au milieu, tantôt en pointe de l’attaque, Griezmann a démontré sa polyvalence en équipe de France ces dernières années. Sa touche technique a clairement manqué pendant une grande partie du match contre les Polonais à Dortmund. Malgré une forme moins éclatante ces dernières semaines, il aura à cœur de prouver face aux Belges qu’il reste un élément incontournable de l’équipe de France.

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a pris sa décision concernant la présence d’Antoine Griezmann contre la Pologne. Évidemment, cette décision était très attendue. Après s’être passé de ses services au coup d’envoi mardi après-midi face à la Pologne (18h), Didier Deschamps ne compte pas reproduire le même schéma avec Griezmann pour le huitième de finale contre la Belgique lundi.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *