83 1
dans

Aston Villa chute , Francfort et Fenerbahce assurent, les résultats de la Ligue Europa Conférence

Par

le


La première journée de la Ligue Europa Conference a offert des rencontres captivantes sur les pelouses européennes.

Aston Villa d’Unai Emery avec un effectif renforcé cet été, a été surpris par le Legia Varsovie, malgré une domination totale des Anglais. Malheureusement pour eux, ils ont dû s’incliner sur le score de 3-2. Les recrues villaïstes devront rapidement se remobiliser pour les prochaines échéances.

53642ff3145e593f0b004d1e07dbae2e3ba1e980

De son côté, l’Eintracht Francfort ancien club de Randal Kolo Muani a assuré devant son public en s’imposant sur un petit score de 2-1 face à Aberdeen. Les Allemands ont su faire preuve de solidité pour obtenir cette victoire précieuse. Quant à Fenerbahce, ils ont également répondu présents en s’imposant 3-1 face à Nordsjaelland. Une performance convaincante qui leur permet de prendre une bonne option pour la suite de la compétition.

Remontada épique de Zrinjski face à l’AZ Alkmaar, autres résultats marquants.

Le match de la journée s’est déroulé entre l’AZ Alkmaar et Zrinjski. Les Néerlandais semblaient maîtriser la situation en menant 3-0 à la pause. Cependant, l’équipe adverse a réalisé une remontada incroyable en marquant quatre buts en seconde période pour finalement l’emporter sur le score de 4-3. Un renversement de situation spectaculaire qui restera dans les mémoires.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Untitled design 82 jpg

Les autres résultats de la journée ont été les suivants : Genk et la Fiorentina se sont quittés sur un score de parité de 2-2, Ferencvàros a remporté son match 3-1 face à Sukaricki, Paok a remporté une victoire serrée de 3-2 face à HJK, et Ludogorets a écrasé Spartak Trnava sur le score sans appel de 4-0.

Touefois, cette première journée de la Ligue Europa Conference nous a déjà offert de belles surprises et des rencontres passionnantes. Les équipes devront maintenant tirer les enseignements de ces premiers résultats et se préparer pour la deuxième journée.

Résultats de la première journée de la Ligue Europa Conférence :

Aston Villa 2-3 Legia Varsovie

Eintracht Francfort 2-1 Aberdeen

Fenerbahce 3-1 Nordsjaelland

AZ Alkmaar 3-4 Zrinjski

Genk 2-2 Fiorentina

Ferencvàros 3-1 Sukaricki

HJK 2-3 Paok

Ludogorets 4-0 Spartak Trnava

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *