Besiktas
dans

Ligue Europa Conférence : Vincent Aboubakar auteur d’un doublé, énorme contre-performance de Lille, résumé

Par

le


Les premiers matchs de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa Conférence ont été joués ce jeudi sous les coups de 16h45 GMT. Les résultats des 8 rencontres sont connus.

Astana – Viktoria Plzen

C’est le carton plein pour le Viktoria Plzen dans le Groupe C de la Ligue Europa Conférence. Le club tchèque a enchainé avec une nouvelle victoire (2-1) face à Astana en déplacement.

Besiktas – Lugano

Malgré le doublé de Vincent Aboubakar, Besiktas s’incline à domicile (3-2) face à Lugano. Le CSC d’Eric Bailly a donné les trois points aux Suisses. Les Turcs ne comptent qu’un seul point dans le Groupe D.

Ki Klaksvik – Lille

La grosse contre-performance de Lille. Le LOSC est accroché par Ki Klaksvik des Iles Féroé en déplacement (0-0). Après deux journées, le club français est classé deuxième avec 4 points. Ki Klaksvik devient le premier club des Iles Féroé à prendre ses premiers points en Coupe d’Europe. Exploit !

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

La Gantoise – Maccabi Tel Aviv

Grâce au doublé du Marocain Tissoudali, La Gantoise a pris le dessus (2-0) sur le Maccabi Tel Aviv et prend les commandes de la poule B de la Ligue Europa Conférence.

Ballkani s’est imposé (2-0) face au Dinamo Zagreb, le Slovan Bratislava est allé prendre trois points sur le terrain d’Olimpia Ljubljana (1-0). Le Club Brugge épingle (1-0) en déplacement Bodo Glimt et le Zorya Louhansk a pris le dessus (1-0) sur Breidablik.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *