Nicolas Pépé
dans

Ligue Europa – Arsenal : Nicolas Pépé y croit dur comme fer !

Par

le


Buteur jeudi soir contre le Slavia Prague (1-1) en quart de finale aller de Ligue Europa, l’ailier ivoirien Nicolas Pépé reste confiant en ce qui concerne la qualification des gunners pour la suite de la compétition.

Il a été aussi victime des choix tactiques surprenants de Mikel Arteta tout comme Pierre-Emerick Aubameyang, tous deux laissés sur la touche au coup d’envoi.

A leurs entrées, le Gabonais a assisté l’Ivoirien qui a ouvert le score aux siens, mais qui n’ont pas su garder l’avanatage, encaissant un but en toute fin de partie. Mais Nicolas Pépé reste toujours optimiste au delà de la frustration de ne pas gagner ce match aller.

«C’est dommage au vu du match qu’on gérait plutôt bien. On a eu la chance de marquer, on avait fait le plus dur, mais malheureusement, on a reculé dans les dernières secondes en leur laissant du terrain, d’où leur but. C’est regrettable, mais on a encore un match retour, ce n’est pas fini. (…) On sait que là-bas, c’est compliqué. Maintenant, on a l’équipe pour gagner ce match, mais on va d’abord se concentrer sur Sheffield», a-t-il laissé entendre.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *