Ademola Lookman se souviendra longtemps de son incroyable exploit en finale de la Ligue Europa, qui a offert le titre à son équipe.
C’est sans aucun doute l’homme de la soirée. Ademola Lookman, l’attaquant nigérian, a illuminé la finale de la Ligue Europa de son talent. Son triplé fabuleux a infligé au Bayer Leverkusen sa première défaite de la saison (3-0), offrant ainsi à l’Atalanta Bergame une magnifique consécration européenne.

Lookman va dormir avec le ballon
Ce triplé fabuleux, Lookman compte bien le savourer. « Cela a été génial, incroyable, et maintenant nous allons le célébrer », a-t-il confié à la presse, des propos relayés par Mundo Deportivo. « Je vais dormir avec le ballon », a ajouté le buteur nigérian. Malgré son exploit, il a tenu à partager les honneurs avec son équipe. « Je suis ravi d’avoir marqué ces buts, mais c’est toute l’équipe qui a fait un excellent travail. Nous savions que nous devions tout faire très bien pour battre Leverkusen et nous avons gagné », s’est réjoui le héros de la soirée.
Ademola Lookman se souviendra longtemps de son incroyable exploit en finale de la Ligue Europa, qui a offert le titre à son équipe. Son triplé historique, Lookman a bien l’intention de le savourer pleinement.
Laisser un commentaire